Quand on a connu Rio Gallegos, on y revient....

Publié le par les-castors-dans-la-pampa

Pour retrouver son terminal de bus, son Carrefour, sa petite pension de famille de banlieue, surtout un dimanche après midi !!!

On vous raconte, pour rire !....

Nous nous sommes levés à 3 h 30 du matin, et oui, quand même , pour prendre notre bus Marga, de sinistre mémoire, si vous vous souvenez bien....

Bizarre, parce qu'à 4h45, il n'était pas encore en place.

On commence un peu à se dire M.....

A 5 heures, heure de départ du bus, l'agent de la compagnie vient nous dire qu'il a un peu de retard, un problème électrique, mais qu'il arrive ! Je lui rappelle notre mésaventure du début de semaine, 4 heures de retard, 3 pannes, et donc je demande s'il ne peut pas négocier, au cas où, notre transport avec la compagnie concurrente, qui part aussi à 5 heures..Ca a l'air de pouvoir se faire, mais il attend quand même des nouvelles de son chauffeur. Bon,après une demi-heure d'attente sous le crachin, on embarque avec Tecni-Austral, moins confortable, mais qui a l'air de rouler.

On quitte Ushuaia,, on commence à passer les premiers cols, et au bout d'une quarantaine de km, qui voit-on au bord de la route : notre car Marga, en panne depuis hier soir, AVEC TOUS LES PASSAGERS DEDANS QUI ONT PASSE LA NUIT EN MONTAGNE! MOTEUR COUPE!!!! Risquait pas d'être à l'heure pour repartir!!!! Nos chauffeurs tentent de donner un coup de main, mais c'est sans espoir et on repart....Et puis, on nous rechange de bus à Rio Grande, avant de passer au Chili, on se retrouve dans un car plein, même pas à coté l'un de l'autre...Mais on arrivera quand même à18 heures, pour retrouver notre cher Rio Gallegos!

Tout ça pour dire que demain, on repart à 9 heures avec Marga pour El Calafate, alors priez pour nous, pauvres routards .....

Publié dans Les nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article